• Stromae *-*

    Vous connaissez sûrement Stromae [prononçez Stromaï, puisque c'est Maestro à l'envers].

    Stromae *-*

    J'adore ce chanteur, super talentueux le gars. *-* Récemment,, il a sorti Papaoutai et Formidable, mais je voudrais vous parler d'une autre chanson, une chanson qui date du premier album, Cheese. Voilà la merveille : Peace or Violence

    Comme une blairotte que je suis, j'ai cru qu'elle était récente, jusqu'à ce que je voie la date de la vidéo : 7 août 2011. LE CHOC ULTIME. Un petit extrait :  «Et je me suis dis que c'étais la même parce qu'il fallait me faire un idée , on m'a traité de pessimiste avec des mots à me suicider et j'ai insisté , et encore j'insisterai. Mais apparemment selon les grands c'est long à exprimer. Ca prendra le temps qu'il faudra le temps mais finalement je le saurai, dans 5 ans ou 10 ans ou 20 ans mais j'espère avant d'crever ...»


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :